TWITTER AVEC AFRIQUE REDACTION

TWITTER AFRIQUE REDACTION

VOS-COMMENTAIRES-ARTV-copie-2.png

 

 LE-REGARD-VERS-LES-AUTRES.png

 

 

Syndication

  • Flux RSS des articles

Photos des articles publiés

  • ANR
  • JP-MBEMBA.jpg
  • angola 2
  • etienne tshisekedi-copie-4
  • EFIKA LOLA Josette

Twitter - Facebook

 

APPLETS-ACTUALITE.jpg APPLETS-MONDE.jpg APPLETS-AFRIQUE.jpg APPLETS-RDC.jpg APPLETS-DIASPORA-copie-1.jpg APPLETS--SOCIETE-copie-1.jpg APPLETS--CULTURE-copie-1.jpg APPLETS--SPORTS-copie-1.jpg APPLETS--INSOLITE-copie-1.jpg APPLETS--VIDEOS-copie-2.jpg

 

GROUPE ARTV NEWS 1 ESSAI 2

                                                                 Groupe  " Afrique Rédaction "

Venez nombreux rejoindre ce croupe de qualité avec une certaine pertinence dans les échanges, de posts, des images, vidéos et débats.
Accourez sur la nouvelle page de Roger BONGOS (Afrique Rédaction), celle qui remplace son compte facebook...

Liker (Aimer) cette page pour suivre l'actualité en continu de la RDC, du continent et du monde...
Cliquez sur ce lien ci dessous et également sur la bannière
https://www.facebook.com/groups/afriqueredactionrogerbongos/

 

Il y a actuellement  35  personne(s) connectées sur ce site

MAIL [email protected]                  

 

       Roger BONGOS " Rédacteur en chef " Tél. : 00 33 - 652 - 754 - 090

 

 

 

ARTICLE-A-LA-UNE.png



Crée LE 05-09-2014 - 08H10 | AFRIQUE REDACTION | REDACTEUR EN CHEF : | PANAFRICAIN |ACTUALITE NATIONALEAFRICAINE. à JOUR LE vendredi le 05-09-2014 - 08H29 PAR : ARTV NEWS Dominique KABONGO, Pierre MBUYI et Roger BONGOS Maman Marthe trésorière par la force de son irascibilité et d’humeur difficile à l’égard de l’appareil politique de l’UDPS, fait régner la terreur en écartant de fait, ceux qui sont contre ou s’opposent à ses méthodes anti-démocratiques d’une république bananière par rapport à sa gestion calamiteuse de ce denier. Dieu merci ! A chaque chose malheur est bon… Une question qui me taraude l’esprit à savoir : si le vieux avait l’effectivité du pouvoir en RDC, comment cette […]

Dimanche 31 août 2014 7 31 /08 /Août /2014 06:35

Crée LE 31-08-2014  - 00H10 | AFRIQUE REDACTION | REDACTEUR EN CHEF :   |  PANAFRICAIN |ACTUALITE NATIONALEAFRICAINE.   à JOUR LE dimanche  le 31-08-2014 - 06H30 PAR : ARTV NEWS

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                

Selon un dernier bilan publié samedi par le ministère guinéen de la Santé publique, la Guinée a enregistré 690 cas de maladie à virus Ebola, dont 660 décès.

D'après les analyses cliniques, 524 cas ont été confirmés (316 décès), conte 142 cas probables (142 décès) et 24 cas suspects (2 décès).

Au total, 143 malades gerris sont sortis des centres de traitements alors que 86 cas (58 cas confirmés et 28 cas suspects) sont encore hospitalisés dans les centres de traitements.

Depuis le début de l'épidémie en Guinée, 45 agents de santé ont été affectés par le virus Ebola et 26 d'entre eux sont décédés et 9 autres restent hospitalisés.

Huit préfectures antérieurement touchées par l'épidémie n'ont pas notifié de nouveau cas cette semaine, a dit Dr Sakoba Keita, chef de division prévention et lutte contre la maladie.

Il a précisé que 16 postes frontaliers de contrôles sanitaires sur les 41 prévenus ont été installés dans les différents points d' entrée du pays, suivis de la formations des équipes médicales chargées d'assurer le contrôle et la surveillance des passagers entrant ou sortant du territoire guinéen.

A propos du premier cas d'Ebola signalé à Dakar (Sénégal), qui concerne un étudiant guinéen, le coordinateur d'urgence de riposte contre Ebola pour l'OMS, Dr Sosthène Zombre, a affirmé qu'il s' agit d'un étudiant en Sociologie à l'université de Conakry qui a contacté le virus à Forécariah, préfecture située à 150 km au sud ouest de Conakry et frontalière à la Serra Leone.

A ce jour, quatre membres de la famille proche de l'étudiant sont décédés, dont sa mère et sa soeur, et 75 contacts ont été recensés depuis sa ville d'origine pour un suivi régulier desdits contacts.

"Les décès communautaires et le retard dans la signalisation des nouveaux cas constituent encore les causes principales de la propagation de l'épidémie dans le pays", a déploré Dr Keita, avant d'inviter les populations à la collaboration avec les services de santé du pays.

Par AFRIQUE REDACTION. REDACTEUR EN CHEF ROGER BONGOS - Publié dans : SOCIETE
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Twitter avec Afrique Rédaction

VIDEO POLITIQUE

 

VIDEO MUSICALE

 

VIDEO CULTURELLE

 

VIDEO GENERALE

 

Voir le profil de Roger Bongos sur LinkedIn

 

LA-CHAINE-PARLEMENTAIRE-EN-LIVE-LCP-copie-2.png

 

 

 

 

       

Regardez l'actualité de ce jour en image avec

Afrique Rédaction !

 

 

AFRIQUE REDACTION

Recherche

Catégories

Calendrier

Septembre 2014
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

La pub de la semaine

 

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés